Vacances Flamenco

Cours de Vacances en Andalusie

Chaque année nous organisons des cours de vacances dans le but d’amener en Andalusie des étudiants de flamenco venant du monde entier. Notre expérience, pendant ces dernières années, nous encourage beaucoup. En plus des cours nous allons ensemble à la plage, nous assistons à des représentations de flamenco et nous flânons par des barrios (quartiers) typiques imprégnés de flamenco où l’on respire à chaque coin l’esprit de l’Andalusie, le pays qui a donné naissance au flamenco.

Les cours sont ouverts à tous les étudiants de flamenco  et ont lieu dans des peñas, les écoles de danse traditionnelles, mais aussi à des endroits pleins d’ambiance où le flamenco devient une expérience inoubliable.

En 2007 le cours a eu lieu dans la Peña Flamenco d’Estepona, à Malaga. Les heures de danse étaient accompagnées de guitare et de chant. Dans les années qui viennent nous avons l’intention d’organiser des cours à Cadiz et à Sevilla. Si vous désirez en avoir des détails faites-nous savoir votre nom et adresse. Nous vous écrirons quand nous aurons les informations nécessaires.

carmen976@hotmail.com 


Stages avec Carmen à l’étranger et Cours de Vacances en Andalusie

Carmen dirige régulièrement des stages dans le Midi de la France; ceux-ci sont organisés par Maria Luisa Sotoca, directrice d’Alma Flamenca à Toulouse et par le Festival de Flamenco Toulouse Midi-Pyrénées.
Maria Luisa Sotoca n’est pas seulement une amie intime de Carmen avec qui elle a beaucoup travaillé pendant quatre ans, mais aussi une dame pleine d’initiative très douée pour le flamenco. En ce moment elle a sa propre société de production “World Music Colors Production”. Pendant les cinq dernières années  elle a organisé le festival de flamenco à Toulouse – Festival FlamencoC’Art . Elle avait commencé avec des moyens financiers minimes, mais avec le désir ardent d’introduire dans le Midi du bon flamenco authentique. Si vous voulez apprendre davantage sur le festival et sur le travail de Maria Luisa vous pouvez la contacter (E-mail: almaflamenca@wanadoo.fr) ou consulter sa page web www.festival-flamenco-toulouse.com.

almaflamenca@wanadoo.fr